post gallery image
post gallery image

 

Le carnaval de Venise est stoppé

Dans toute la région de la Vénétie :

Les manifestations actuelles s’essoufflent pour éviter les problèmes d’ordre public. De la fin de l’événement d’aujourd’hui à l’absence totale de toute forme d’événement, y compris les foires, de toute forme d’agrégation, publique ou privée, jusqu’au 1er mars inclus. La mesure peut être répétée si nécessaire.

Il y aura fermeture des écoles de tous niveaux jusqu’au 1er mars. Fermeture des musées, des cinémas et de tout lieu de rassemblement public et privé. De la même façon seront clos les marchés, suspendues les activités collectives à des fins récréatives, sportives, sociales ou autres.

Désinfectation de tous les transports publics, y compris Trenitalia et les transports par eau.

Je confirme qu’il n’y a toujours rien de nouveau sur le “patient zéro”. De plus, nous avons les deux patients hospitalisés à Venise, une ville historique qui nous inquiète beaucoup, car ce sont des patients qui n’ont pas d’antécédents cliniques se rapportant à la communauté chinoise ou à des personnes venant de zones infectées. Nous enquêtons cependant sur le cercle le plus proche des connaissances du couple.

Avec cette ordonnance, nous demandons la compréhension et la coopération de tous les citoyens. Ce n’est pas un moment facile, mais avec les données dont nous disposons aujourd’hui, nous pouvons encore espérer circonscrire la contagion. Contagion qui, aujourd’hui, est définie dans 25 cas en Vénétie.

L’ordonnance est désormais opérationnelle, j’imagine qu’elle le sera pleinement à partir de minuit aujourd’hui.

Ainsi, a parlé le gouverneur Luca Zaia il y a quelques heures.

LA VOCE DI VENEZIA : “CORONAVIRUS CARNAVALE DI VENEZIA FINITO”

ARTICLE EN ITALIEN

 

 

Related Post

26 mars 2021

Les grands paquebots ne pourront plus approcher du centre historique

Le Figaro : “Les grands paquebots ne pourront plus

4 mars 2021

Venise sortira des ténèbres…

Venise sortira des ténèbres… Venise vide, Venise sublime, Venise

Post a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *