fbpx

Soutenons le crowfunding de Venice Calls

Non au plastique dans la Lagune

L’association vénitienne Venice Calls a lancé un crowdfunding pour acquérir un laboratoire de machines à recycler le plastique qu’ils récoltent dans la Lagune lors de leurs nombreuses journées No Plastic.

Si et seulement s’ils atteignent leur objectif de  4.477€ avant le 10 novembre 2022,  la mairie de Venise versera alors la somme complémentaire et leur permettra ainsi l’acquisition de ce laboratoire. 

Vous pouvez donner 10 euros, 15, 20, 30 euros voire + et vous participerez ainsi à la conservation de la Lagune de Venise propre.

Et mettez un petit commentaire dans la case prévue lors de la donation. C’est important pour nous de vous connaître et de vous remercier.

MERCI !

Team-Building-recyclage-déchets-Italie

Pour 10 euros,

vous recevez  une carte digitale du projet, une brochure digitale sur le recyclage du plastique à Venise et votre nom est inscrit sur le mur des participants au sein du Laboratoire.

Pour 20 euros,

vous recevez  un webinar de votre choix sur les dommages du plastique abandonné ou sur l’histoire et la chimie du plastique, une carte digitale du projet, une brochure digitale sur le recyclage du plastique à Venise et votre nom est inscrit sur le mur des participants au sein du Laboratoire.

Pour 35 euros,

vous recevez  un sac shopper avec le logo Plastic Revolution, une carte digitale du projet, une brochure digitale sur le recyclage du plastique à Venise et votre nom est inscrit sur le mur des participants au sein du Laboratoire.

Pour 50 euros,

vous recevez  un sac shopper avec le logo Plastic Revolution, un cendrier portable qui évite la dispersion des cendres, une carte digitale du projet, une brochure digitale sur le recyclage du plastique à Venise et votre nom est inscrit sur le mur des participants au sein du Laboratoire.