Un Grand Merci ! Nos premiers achats de matériel pour Masegni e Nizioleti !

Nos premiers achats avec MASEGNI E NIZIOLETI

30 Juin 2019,

Un grand Merci !

Et voilà nous faisons les premières courses !

Merci à tous ceux qui par leur donation aux Ailes de Venise nous ont permis d’acquérir dans une quincaillerie sur place à Venise  ce matériel.

Il permettra à l’association MASEGNI E NIZIOLETTI et à Nicola  (sur la photo) son président de protéger les murs de Venise en enlevant les graffitis et en repeignant certaines parties endommagées (couvercles de pozzi (puits)par ex ou autre suivant les cas).

Une double bonne action puisque en donnant :

  • Vous faites fonctionner le commerce de proximité à Venise car nous achetons le matériel sur place dans une quincaillerie vénitienne.

        Cette fois ci la quincaillerie Di Pol sur le campo Santa Margherita.

  •  Vous donnez un coup de main aux bénévoles de MASEGNI E NIZIOLETI qui débarrassent la ville des graffitis.

Ce matériel leur sera très utile pour le prochain cleaning dans 15 jours dont nous vous montrerons les photos.

Nous avons pu acheter des pots de peinture, diverses sortes de gants, de gros pinceaux, des spatules à grattage pour détacher les graffitis, deux seaux qui nous permettent de porter l’eau jusqu’au puit pour laver les outils et enlever les mauvaises herbes qui pullulent autour.

C’est un début mais continuons de les aider car c’est une action directe sur Venise que vous réalisez ainsi par vos dons. 

D’ailleurs une grande journée Cleaning Day ouverte à tous ceux qui le souhaitent (Venetians’partners compris ;-)) est en préparation pour Septembre. Aidez nous à la préparer car pour celle ci, beaucoup de personnes se mobilisent dans Venise (notamment des groupes scolaires ou autres bénévoles de tous horizons)  et il faut beaucoup plus de matériel.

Si cela vous intéresse, nous vous communiquerons la date précise.

Aidez nous à continuer ce formidable coup de main pour Venise et les Vénitiens.